Repas du gras
Dimanche, 30 Mai 2010 15:52

Traditionnellement le Repas du gras s'effectue le lendemain soir de la Nuit de la honte.

Le principe est de manger des plats bien gras. Un concours est organisé et chacun peut y participer si il le souhaite, pour remporter le Slip du Gras. A chaque session, on essaye de changer les plats. Par exemple le Repas du gras peut se composer d'un raclette bourguignonne bien grasse au maximum : divers fromages, charcuteries et viandes. Il peut se dérouler n'importe où : chez-soi, au restaurant avec plats à volontés, sur la plage, ...

Article 1 : Toute personne prise à vomir, déglutir, démanger (ou toute autre forme de rendu), prendre un substance digestive naturelle non grasse ou non alcoolisée, à ingérer une substance digestive jugée interdite (la décision revient au conseil), à aller faire toute activité sportive se verra immédiatement disqualifié sans préjudice des poursuites potentielles de l'Ordre.

 

Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

Jean-Christophe Hembert, Kaamelott, Livre II, Corpore sano, écrit par Alexandre Astier.

 

Facebook

Prochainement

SMB
14

Calendrier complet 

Los Slipos