Différents slips sont remis aux gagnants comme récompense suprême par le Haut Conseil du Très Saint Ordre des Connards :

- le Slip d'Or : récompense un participant à la Fête du slip pour "l'ensemble de son oeuvre" : il s'agit du slip le plus convoité de tous.
- le Slip de la Fête : récompense un participant ayant mis la meilleure ambiance de fête.
- le Slip du Gras : récompense un participant ayant mangé le plus -gras- et/ou ayant fait preuve du plus grand talent artistique lors du Repas du gras et de l'ensemble des évènements de la Foire du gras.
- le Slip de la Honte : récompense un participant ayant eu le plus la honte et ayant mis la meilleure ambiance de honte.
- le Slip Film de Merde : récompense un participant dont le film a été primé lors du Festival International du Film de Merde de l'Ordre des Connards.
- le Slip de la Blague : récompense un participant sorti "vainqueur" de la Journée de la blague.
- le Slip d'Honneur : récompense un participant n'ayant pas eu de slip mis qui mérite vraiment d'en avoir un (il est possible que ce slip ne soit pas distribué).
- le Slip du Mérite : récompense un participant n'étant pas un organisateur officiel et ayant le plus participé à l'organisation du festival
- le Slip du Parrain : récompense un participant ayant transmis avec brio à son filleul les valeurs de la Fête du Slip
|